Voyage autour de la Lune : Le milliardaire met à disposition 8 places pour l’accompagner à bord de la fusée Starship

Yusaku Maezawa a déclaré dans une vidéo sur son compte Twitter que l'application pourrait provenir « du monde entier ». Le voyage était initialement prévu pour l’année 2023 avec SpaceX.

Il n’y a qu’une seule opportunité de ce type : le milliardaire japonais Yusaku Maezawa, le magnat de la mode online, collectionneur d’art contemporain et mécène offriront huit billets à des personnes du monde entier pour aller avec lui à la Lune, l’année 2023 par milieu du SpaceX.

Yusaku Maezawa a été le premier client privé qui avait réservé un vol Starship. Le Starship est une future fusée habitable fait par l’aérospatiale américaine Elon Musk. Le coût n’est pas dit révélé publiquement. Dans un premier temps, il prévoyait de trouver une petite amie pour voler autour de la lune en lançant un étrange concours auprès des « femmes célibataires âgées de 20 ans et plus ». Puis, il a changé son plan, non sans attirer près de 30 000 candidatures, mais qu’il a voulu inviter 6 à 8 artistes.

Le milliardaire de 45 ans a finalement choisi une politique de recrutement plus large dans une vidéo publiée sur son compte Twitter le mercredi 3 mars 2021, affirmant qu’il croyait désormais fermement que « chaque personne qui fait quelque chose de créatif peut être appelée artiste ». « Je vous invite à vous joindre à moi pour cette mission. Huit d’entre vous du monde entier, a-t-il déclaré. J’ai acheté tous les sièges, donc ce sera un voyage privé ».

Il a dit que les candidats doivent seulement remplir deux conditions : être disposés à « repousser les limites » de l’innovation et disposés à aider les autres membres de l’équipage à le faire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!