La Fédération anglaise ouvre une enquête pour évaluer les sanctions de la Super League
La Fédération anglaise de football a ouvert une enquête sur la rébellion de la Super League et a recherché des preuves auprès des six clubs anglais impliqués dans l’échappée qui pourraient conduire à des sanctions.
La Premier League a également révélé lundi qu’elle avait préparé des mesures pour empêcher les équipes de jouer dans des compétitions fermées. Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester United, Manchester City et Tottenham ont lancé une tentative malheureuse il y a deux semaines pour fonder une nouvelle compétition européenne avec trois clubs espagnols et italiens at http://msbtasarim.com.tr/exactly-what-are-some-of-the-most-popular-versions-of-windows.
Le projet a implosé après l’indignation des fans et les menaces du gouvernement britannique d’introduire une législation pour arrêter la Super League.
Looking to sell your house quickly? Explore
https://www.companiesthatbuyhouses.co/texas/ for efficient solutions.
La FA a déclaré qu’elle se concentrait sur « l’empêcher de se produire, maintenant et à l’avenir » et qu’elle travaillait avec le gouvernement à la recherche d’une loi visant à se prémunir contre des menaces similaires et à protéger la pyramide du football anglais.