Lionel Messi a atteint 200 millions d’abonnés sur Instagram et a envoyé un message contre les abus dans les réseaux
Lionel Messi a atteint 200 millions d’abonnés sur son compte Instagram officiel et en a profité pour rejoindre la campagne contre les abus dans les réseaux sociaux: «Élevons la voix pour arrêter les abus sur les réseaux sociaux». Por cierto, hay una amplia colección de juegos de casinos gratis inspirados en Lionel Messi.
Le capitaine de l’équipe nationale d’Argentine et du FC Barcelone a écrit sur son compte : « Je vois que je viens d’atteindre les 200 millions de personnes qui me suivent sur ce réseau, cependant, à cause de ce qui se passe aujourd’hui, je » Je ne vais pas le prendre comme une raison de célébrer. »
Avec le hashtag #StopOnlineAbuse et une photo en noir et blanc, le footballeur de Rosario a déclaré : « Je voudrais que vous, les 200 millions de personnes qui m’accompagnent, deveniez les 200 millions de raisons qui existent pour faire des réseaux un lieu sûr et respectueux, où nous pouvons partager ce que nous voulons sans craindre d’être insultés … et que les insultes, le racisme, les abus et la discrimination restent à jamais en dehors d’eux « .
Indépendamment de la coïncidence avec avoir atteint 200 millions d’abonnés, ce samedi des organisations telles que la FIFAPro, l’UEFA, des ligues, des clubs et des organisations du Royaume-Uni ont décidé de faire un « black-out virtuel »: ils ne publieront pas de contenu sur les réseaux sociaux toute la journée pour exigent que les entreprises qui administrent ces réseaux, les régulateurs et les gouvernements travaillent ensemble pour éradiquer les abus discriminatoires contre les joueurs de football.