Royal Air Maroc lance des vols additionnels vers l’Europe
L'annonce intervient après la saturation de plusieurs lignes européennes suite à la décision de la compagnie de baisser les tarifs de ses billets suite aux consignes royales.
La compagnie nationale marocaine Royal Air Maroc a annoncé le lancement « immédiat » de vols en provenance et à destination du Maroc ainsi que plusieurs destinations européennes afin de faciliter les plans d’été des Marocains résidant à l’étranger.
La compagnie a annoncé aujourd’hui le lancement de vols supplémentaires au départ de Bruxelles, Paris, Francfort, Amsterdam, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lyon.
Royal Air Maroc a précisé que les nouveaux vols seront disponibles à la réservation immédiatement et qu’ils auront lieu entre le 29 juin et le 4 août et entre le 2 et le 8 septembre.
La compagnie a annoncé cette nouvelle un jour seulement après avoir promis de lancer des vols supplémentaires sur des lignes européennes saturées.
Mercredi, Royal Air Maroc a déclaré que les vols en provenance d’Italie, de France, de Belgique et des Pays-Bas étaient tous entièrement réservés pour le mois de juillet.
Suite aux instructions du Roi Mohammed VI, la compagnie a annoncé de nouveaux prix pour faciliter le retour des Marocains résidant à l’étranger pour les vacances d’été au Maroc.
En vertu de ces nouveaux prix, Royal Air Maroc offre aux Marocains résidant à l’étranger un billet à prix réduit de Є97 par passager pour une famille de quatre membres ou plus entre le Maroc et l’Europe.
Une déclaration ultérieure de Royal Air Maroc a précisé que ses vols à prix réduits vers le Maroc sont accessibles à tous les clients, y compris les touristes, les étudiants, les résidents et les visiteurs provenant du continent africain.
Les vols excluent la Russie et la Turquie.